Sidilarsen : présentation du nouveau batteur

08.09.2022

Marvyn Palmeri devient le batteur officiel de Sidilarsen, suite au départ de Samuel Cancel il y a quelques mois. 

Communiqué officiel du groupe, via leur page Facebook

Nous sommes fiers et heureux de vous annoncer l'arrivée de Marvyn Palmeri au sein de Sidilarsen en tant que batteur officiel ! Suite au départ de Sam en février dernier, nous avions besoin de temps pour choisir, besoin d'apprendre à connaitre les personnes qui se détachaient à nos yeux. Parmi l'avalanche de candidatures reçues (encore merci), nous avons souhaité faire un bout de chemin avec Etienne Gicquel, puis avec Marvyn Palmeri. Ces deux là sont incroyables : impliqués, bosseurs, joviaux, généreux, techniquement très doués, et humainement adorables ! Ils ont compris "l'esprit Sidi", et comme nous, vous les avez adoptés ! Entre deux excellents batteurs et deux être humains sensibles, la rencontre artistique a guidé notre difficile décision. Nous souhaitons la bienvenue à Marvyn ! Nous voulons rendre hommage à Etienne qui a oeuvré de tout coeur et travaillé dur pour Sidilarsen. Sa générosité précieuse et son immense talent ont adouci une période difficile en pleine tournée. Etienne : on oubliera jamais ce que tu as donné au groupe, c'est gravé. Tu iras loin, nous le savons et nous te soutiendrons. Nos routes se recroiserons d'une façon ou d'une autre. Merci pour tout.

SIDILARSEN

Sidilarsen sera en concert au Bikini à Toulouse le samedi 22 octobre 2022, à l'occasion du SIDIFEST avec Black Bomb A et Shaârghot. 

Crédit photo : Gabbie Burns

Voir aussi

Nanowar of Steel : “Feet & Greet”, un nouvel EP déjanté et la tournée Motocultor

Nanowar of Steel revient avec le single “Feet & Greet”, un nouvel EP et une tournée Motocultor explosive avec 9 dates en France. Découvrez le groupe italien de metal parodique en concert et en vidéo.
En savoir plus

Visions of Atlantis & Warkings présentent : "Pirates & Kings"

Les groupes Visions of Atlantis et Warkings présentent un clip pour un titre écrit et composé ensemble : "Pirates & Kings"
En savoir plus