Enorme succès pour le GROS 4 à Toulouse !

07.06.2022

Près de 3.000 personnes ont répondu à l'appel du GROS 4, réunissant Ultra Vomit, Mass Hystéria, Tagada Jones et Sidilarsen (en remplacement de No One Is Innocent) sur la grande scène du Zénith de Toulouse. Un défi humain et technique, relevé haut la main grâce au travail acharné des équipes d'Access Live, de Rage Tour et du Zénith Toulouse Métropole, soit plus de 150 personnes sur le terrain le jour J !

Et pour couronner le tout, Mehdi Eljai du label Verycords (maison de disque d'Ultra Vomit), est venu en personne annoncer sur scène à la fin du concert d'Ultra Vomit que le fameux album PANZER SURPRISE est disque d'or, soit plus de 50.000 albums vendus en France depuis sa sortie en 2017 !

Alors que les tournées d'Ultra Vomit et Mass Hysteria prennent fin dans les prochaines semaines (peut être pour préparer des nouveaux opus ?), Tagada Jones et Sidilarsen n'en n'ont pas encore finit avec le public français et sont de nouveau sur les routes de France. 

Sidilarsen, Black Bomb A et Shaârghot vous donnent rendez-vous avec le SIDIFEST le samedi 22 octobre 2022, au Bikini !

Voir aussi

Interview : IMPERIAL AGE (Russie)

Interview : Alexander Osipov du groupe russe Imperial Age s'exprime dans le contexte de la guerre en Ukraine, dont l'une des conséquences est l'isolement de la Russie sur le plan international. 
En savoir plus